funpaintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

funpaintball

discussion sur le paintball et tout ce qui le conserne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TRO FORT LA PTITE JOURNEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ALEX
Invité




TRO FORT LA PTITE JOURNEE Empty
MessageSujet: TRO FORT LA PTITE JOURNEE   TRO FORT LA PTITE JOURNEE Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:08

coucou les gaies, un pti message pour vous dire ke jai mal partout, pas mal davoir pris des billes car elles etaient rares mais mal aux jambes de vous avoir couru apres bon aux passages je vous aient commander une cinquantaine de paires de lunettes pour les mals voyants ki savent ke faire du cassoulet(faire du bruit et amortir lekipement) ou tirer sur les pigeons(excuser moi brigitte bordeaux euh bardeaux, pas le vin rouge mais lami des betes je vou jure kils ont pa fait mal aux pigeons)donc voila en tou cas merci pour tout cest trop bon le paintball avec vous bande damateur.LOL BISOUS A TOUS. bounce
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 46
Localisation : Coincy 02

TRO FORT LA PTITE JOURNEE Empty
MessageSujet: Re: TRO FORT LA PTITE JOURNEE   TRO FORT LA PTITE JOURNEE Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:04

Salut alex bien venu sur notre forum .
Profites en pour créer ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
michaeldechenove

michaeldechenove


Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 52

TRO FORT LA PTITE JOURNEE Empty
MessageSujet: Re: TRO FORT LA PTITE JOURNEE   TRO FORT LA PTITE JOURNEE Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:20

heu heu heu alex il me semble que c l equipe 6 qui a gagner (mika, tony, yo) demande a eric des lunette il en fabrique hahahahahah lol!
Revenir en haut Aller en bas
littleboy

littleboy


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 36
Localisation : Montmirail/Paris

TRO FORT LA PTITE JOURNEE Empty
MessageSujet: Re: TRO FORT LA PTITE JOURNEE   TRO FORT LA PTITE JOURNEE Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:28

Non non Gilles !! Mika à pas fait de faute, on a dit la 6, pas la 7 ^^ et puis la 5 du matin étai pas mal non plus (Steeve, mi-moi et moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRO FORT LA PTITE JOURNEE Empty
MessageSujet: Re: TRO FORT LA PTITE JOURNEE   TRO FORT LA PTITE JOURNEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRO FORT LA PTITE JOURNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA JOURNEE DU 2 MAI
» journee du 28 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
funpaintball :: discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser