funpaintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

funpaintball

discussion sur le paintball et tout ce qui le conserne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 probleme sur les tm7 et 15

Aller en bas 
AuteurMessage
ERIC

ERIC


Messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 49
Localisation : aisne

probleme sur les tm7 et 15 Empty
MessageSujet: probleme sur les tm7 et 15   probleme sur les tm7 et 15 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:37

salut à tous les pocessuer de tm7 et tm15, se post je l'ai pris sur un autre forum mais cela peut vous interesser.

Bonjour à tous!

il semble que deux problèmes majeurs quand à l'utilisation des TM 7et 15 aient fait surface avec le temps:

le solénoïde et le régulateur.

Le premier ayant souvent besoin d'être réinitialisé pour fonctionner.
Le second provoquant après plusieurs parties des écarts de vélocité de l'ordre de 30 à 50 FPS.

J'ai eu aujourd'hui une expliquation et une solution d'un technicien de chez Invert ( qui a conçu la mécanique du Mini présente dans les TM).

LE PROBLEME VIENT DE L'UTILISATION DE PRESET DE BOUTEILLES EN HAUTE PRESSION.

En effet, si la pression d'arrivée est trop importante pour un régulateur du type du Mini ( basse pression), il va s'user assez rapidement,
surtout si l'utilisateur a tendance à jouer au delà de 15 BPS.(le régulateur est tres sollicité lors de tirs en rafales)
Il ne jouera plus aussi bien son rôle à long terme.

Le solénoide est aussi soumis aux mêmes contraintes, ce qui entraine ce fameux blocage qui perturbe aussi souvent les propriétaires de TM7.


Je ne saurais trop vous conseiller d'équiper vos bouteilles d'air de PRESET MP ( moyenne pression), cela prolongera et le plaisir de jouer, et la durée de vie de votre matos.

Je ne peux rien garantir cependant en ce qui concerne les TM déjà bien amochés .

Voilà c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur les tm7 et 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
funpaintball :: Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser