funpaintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

funpaintball

discussion sur le paintball et tout ce qui le conserne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 draxxus ou thomahawk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien

julien


Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 39
Localisation : essome sur marne

draxxus ou thomahawk Empty
MessageSujet: draxxus ou thomahawk   draxxus ou thomahawk Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:12

petite question que vaut la draxxus??? jamais jouer avec.Et que pensez vous de la thomahawk field? je joue tout le temps en spectrum et pas de souci...merci pour vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aioros

Aioros


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : Château Thierry

draxxus ou thomahawk Empty
MessageSujet: Re: draxxus ou thomahawk   draxxus ou thomahawk Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:01

Salut à toi,
A vrai dire, ces deux billes sont deux excellentes marques !
On peut pas dire qu'une bille est meilleure que l'autre dans la mesure ou chaque bille correspond à un type de lanceur !
Tu as les guns de bases ( VL maxis, lynx, trilogy cocker, spyder.... ) avec lesquels tu peux utiliser les billes dites premier prix ( spectrum, tomahawk field, toro field et classic et j'en passe ) et ensuite c'est comme tout, plus tu mets le prix, et plus tu as de la bonne bille..... ( bille bien ronde )
Encore faut t'il avoir le lanceur pas trop "bourrin". Comme les tippmann qui eclatent toutes les billes qui ne sont pas à coque dur...
Perso, j'utilisais de la tomahawk finest ( haut de gamme de chez tomahawk ) avec mon tippmann, et pas de soucis. Idem avec mon pote qui joue en spyder MR2 ( aussi un gun qui tape fort ).
Sinon mes autres potes jouent avec des BT, et ils passent sans soucis de la tomahawk classic, compet, finest, draxxus frostbite....
Sinon tu as les lanceurs pas trop chiants, comme la gamme smart part ( ion, epiphany en entrée de gamme qui avalent toutes les billes, memes les "carrés" sans éclater...).
Donc si un jour tu veux changer de gun ou voir quelle bille correspond le mieux à ton lanceur, n'hésites pas à faire des recherches sur le net pour savoir comment se comporte ta future acquisition... s'il fonctionne en haute ou basse pression, s'il est du genre gun réputé violent avec la bille ( ci dessus ).
Bref, le paintball c'est un jeu de patience....
@+
Aioros.
Revenir en haut Aller en bas
 
draxxus ou thomahawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
funpaintball :: les billes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser